Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents d'élèves FCPE du collège Paul Vallon de Givors-Bans
17 novembre 2017

Lettre d'Alexis, le surveillant blessé par la bombe artisanale

LETTRE DE REMERCIEMENT.


A l’attention de l’ensemble du personnel et des élèves du collège,
Comme vous le savez tous et toutes les événements qui ont eu lieu dans notre établissement sont très graves. Chacun d’entre nous doit prendre conscience que nous ne pouvons plus travailler dans ces conditions. Nous traversons tous une épreuve très difficile et je suis ravi de voir que tout le monde souhaite la traverser ensemble.
Depuis ma sortie de l’hôpital, je reçois sans cesse vos messages de soutien qui me rappelle à chaque seconde que je ne suis pas seul dans cette période si difficile que je traverse. Je souhaite particulièrement remercier tout le personnel du collège qui a su faire preuve de sang froid lors de l’explosion puis de ma chute. Je souhaite également remercier les enseignants et l’ensemble du personnel éducatif qui sans relâche cherche des solutions à nos problèmes tout en prenant soin d’écouter les élèves dans le besoin. Mes pensées vont à tous les élèves choqués par cet incident, sachez que vous n’êtes pas seuls et que je pense à vous.
A vous les élèves, j’ai bien reçu tout vos petits mots qui me font tous beaucoup de bien et qui me touchent énormément, je vous remercie du fond du coeur. Je souhaitais également vous rassurer en vous disant que je ne souffre pas physiquement, mes blessures sont surtout morales... Je prendrais le temps qu’il faut pour m’en remettre.
J’espère que votre soutien me permettra de repasser le portail du collège le plus rapidement possible. En attendant je souhaite à tout le monde : direction, vie scolaire(à qui je pense très fort), professeurs, personnel et parents d’élèves un bon courage et vous remercie de tout mon coeur.
Alexis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Alexis merci pour cette belle lettre ,bon courage et à très vite car vous manquer beaucoup au élèves .maman de sergio
M
Bon courage à vous Alexis et prenez le temps de vous soigner<br /> <br /> Maman de Dali et Jemma
A
Bon courage à vous Alexis. Maman de Léane et Hélia
Publicité
Newsletter
Parents d'élèves FCPE du collège Paul Vallon de Givors-Bans
Archives
Publicité